Constructeur de bateaux  -
Contactez-nous

Rue ingénieur Henry Verrière

56100 LORIENT

Port. 06 80 74 26 17

Constructeur de bateaux

Vous êtes ici : www.naval-industrie-lorientaise.fr / Construction

Située près de Guilvinec, La Navale Industrie Lorientaise est une entreprise spécialisée dans la construction de bateaux. Une équipe de techniciens expérimentés est à votre service pour prendre en charge la construction de votre bateau sur-mesure.


Constructions navales sur-mesure

La Navale Industrie Lorientaise réalise la construction sur-mesure de votre bateau jusqu’à 20 mètres de long.


Avant chaque projet, notre équipe étudie minutieusement votre projet : dimensions, matériaux, équipements à bord… En fonction de votre projet et de la taille de votre bateau, le délai de réalisation varie entre 2 et 12 mois. Pendant la fabrication, vous suivez l'évolution des travaux dans notre atelier à Lorient.


La Navale Industrie Lorientaise vous garantit une construction zéro défaut. Les procédures de contrôle qualité sont respectées à la lettre : contrôle de soudure, étanchéité du bateau… Sachez par ailleurs que notre entreprise est agréée par le Bureau Véritas, leader mondial dans l'évaluation de la conformité et la certification, qui valide les plans de votre bateau avant le lancement de la construction. Cet organisme assure, tout au long de la construction, des visites de contrôle avec remise de PV afin de valider la conformité du bateau.


Notre équipe prend également en charge la transformation de votre bateau : chalutier en fileyeur, chalutier en bolincheur… Pour vous faire une idée sur le savoir-faire de notre entreprise de construction et de transformation de bateaux, nous vous invitons à consulter sa « Galerie photos ».


Transformation de bateau

Pour toute information complémentaire, demande d’estimation gratuite pour votre bateau sur-mesure, contactez notre entreprise de construction navale par téléphone au 06 80 74 26 17 ou en laissant un mail via le formulaire prévu à cet effet.


Pour de plus amples informations sur nos nouveautés, événements, chantiers en cours, consultez notre page « Actualités ».


Haut de page